Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 avril 2013

Quand Géo parle de Fleming

images.jpgAu début de l’été – mais la date n’est pas, je crois, précisément arrêtée – devrait paraître un numéro hors-série du magazine Géo, consacré à Bond. Il contiendra notamment un article spécialement dévolu à Ian Fleming. L’auteur, Léo Pajon, m’a téléphoné hier soir durant quarante minutes, c'était sympathique. À suivre.

Commentaires

Je ne souhaite laisser aucun commentaire mais je recherche une archive sans doute ancienne relative à Louis Vaugier . J'ai vu son nom cité sur votre blog dans un commentaire du 07/10/05 sur Maurice Pons, intitulé "mauricePons, un écrivain nécessaire". Je ne trouve absolument rien sur cet auteur sur internet et cela pique ma curiosité littéraire. Merci de bien vouloir m'indiquer comment et si je peux retrouver ce commentaire. S'il est trop ancien, pouvez-vous me donner les titres des romans de Louis Vaugier.
Très cordialement.
A. M Trompette

Écrit par : Trompette | dimanche, 19 mai 2013

Bonjour Anne-Marie Trompette.

On avait également parlé de Louis Vaugier sur ce blog, en-dehors des commentaires auxquels vous faites allusion.
C'était ici :

http://14ruefranklin.hautetfort.com/archive/2006/03/09/autoportrait.html#comments

Je ne connais de Vaugier que le livre Le taureau n'écrit jamais, paru en 1973.

Écrit par : Jacques Layani | dimanche, 19 mai 2013

Les commentaires sont fermés.