Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 avril 2019

Vient de paraître

Le DVD du film de Pierre Granier-Deferre, Paris au mois d'août (1965) vient de paraître aujourd'hui chez Pathé. Un excellent film, fortement recommandé.

Paris aout.jpg

Parmi les bonus, le taulier évoque le cinéaste au cours d'un entretien (croisé avec Erik Berchot et Daniel Pantchenko), filmé à Paris en octobre 2018.

Paris aout 2.jpg

18:37 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Alors, comme ça, on fait encore des escapades sur Paris !
Et pour montrer sa trombine dans un DVD !

Vous avez bien raison.

Amicalement

Écrit par : Sébastien | vendredi, 26 avril 2019

Nous avions parlé de ce tournage en privé, cet automne, rappelez-vous. J'avais fait un aller-retour de vingt-quatre heures.

Écrit par : Jacques Layani | vendredi, 26 avril 2019

Oui, je m'en rappelle.
C'est un petit trait d'humour de ma part.

Écrit par : Sébastien | samedi, 27 avril 2019

Oui, je comprends bien.

Écrit par : Jacques Layani | samedi, 27 avril 2019

Les commentaires sont fermés.