Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 novembre 2020

Le taulier vous fait part

Pour paraître dans le courant de l'année 2021, le tome XXIV des œuvres du taulier, Des librairies dans la ville, histoire et souvenirs de quelques librairies marseillaises, dans les Cahiers du Comité du Vieux-Marseille. Et le tome XXV, Gabrielle Russier, essai, aux éditions Gaussen.

12:09 Publié dans Édition | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Cher Jacques,

Il n'est jamais trop tard pour vous souhaiter une belle et lumineuse année 2021. Prenez-soin de vous et surtout de Madame.

Très intéressé pour votre œuvre sur les librairies marseillaises, je compte sur vous pour m'indiquer où et surtout quand se procurer cette future merveille.

Bien à vous !

Écrit par : Q. | jeudi, 28 janvier 2021

Vous n'êtes pas mort ? J'en étais pourtant persuadé. Vos derniers signes datent de 2019, je crois. Ainsi, vous êtes vivant, zut alors.
Ce blog n'ayant plus de lecteurs à part Sébastien et, finalement, vous, j'ai fini par émigrer sur Facebook, que je n'aime pas du tout, mais tout le monde est là-bas maintenant. Si vous voulez y aller voir, c'est là :

https://www.facebook.com/jacques.layani/

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 28 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.