Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mai 2007

Premier bilan

Le Fouquet’s, l’avion privé, le yacht, la porte ouverte aux traîtres en attendant de les virer, la parité à sept égale douze, une diplômée de HEC à la tête de l’université, l’ingérence de l’exécutif dans l’école avec la lecture obligatoire de la lettre de Môquet, la menace de suppression de la carte scolaire, le directeur de campagne qui devient directeur général adjoint de TF1. J’en oublie certainement.

10:50 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Le service minimum qui permettra de faire passer ensuite la réforme des systèmes de retraite (et pas simplement des régimes spéciaux) ou de sécurité sociale (notamment avec la franchise qui permettra de drainer une clientèle vers les assurances privées*), parce que si on veut faire passer ces réformes avant le service minimum on va se retrouver comme en 95.
* C'est marrant le poids des assureurs privés dans les ministères dits sociaux.

Écrit par : Dominique | mercredi, 23 mai 2007

Je suis consterné par ce qui est en vue. Quant à l'arrogance de Fillon, elle est insupportable.

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 23 mai 2007

Si on veut faire des manifs, va falloir se dépêcher parce que NS va sûrement renforcer non seulement sa "garde personnelle" mais toute l'organisation policière ; il nomme autour de lui tout un appareil. Ah, c'est sûr, plus de 68 possible !

Ce qu'il faudrait c'est un autre 89, quoi. Mais je redote.

Écrit par : Martine Layani | mercredi, 23 mai 2007

TF1 comme organe de propagande, les manifestations neutralisées (et réprimées soyons-en sûrs), Sarko fera ce qu'il voudra. Il va commencer par la Constitution européenne (on avait pourtant dit NON), ce qui va lui donner une aura internationale.
On apprend que les USA amènent des bateaux de guerre dans le golfe. On se bat à Gaza, au Liban... La Syrie est pointée du doigt (de toute façon, si elle ne bouge pas, on dira qu'elle a bougé). Les temps sont mûrs pour une petite guerre. Matra et Lagardère demanderont bien à leur politicien préféré un petit coup de main pour augmenter leurs intérêts.

Écrit par : Feuilly | mercredi, 23 mai 2007

Les commentaires sont fermés.