Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mai 2007

À propos de la journée mondiale contre l’homophobie

On sait – ou l’on devrait savoir, car je l’ai davantage dit sur l’ancien blog – combien je suis préoccupé par la réalité de l’homosexualité en France (et ailleurs). On sait que le sort des homosexuels me touche toujours beaucoup et qu’ils bénéficient, chez moi, d’un préjugé favorable. Bien sûr, il y a certainement parmi eux, comme partout, des crétins et des salauds, comme partout, comme partout. Mais a priori, ils me sont sympathiques. Je tiens l’homophobie pour une chose vraiment horrible, en ce qu’elle fait appel à ce qu’il y a de plus bas en l’homme, ce qu’il y a de plus infect et de plus maladivement idiot en l’espèce humaine. Je ne fais aucune différence entre l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme. Les agressions des homosexuels me terrifient autant qu’un génocide et je jure que je n’exagère pas. Je crains que la situation politique qui est désormais la nôtre n’aggrave encore les choses.

17:20 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Contrairement aux assurances données par le candidat Sarkozy, le député Christian Vanneste a été investi par l'UMP au lendemain du second tour...

Écrit par : Dominique | vendredi, 18 mai 2007

Eh oui, j'ai vu ça. C'est déjà le énième manquement aux engagements. Mais qui avait cru à ces engagements, hormis 53 % d'électeurs ? Tous cocus, encore une fois (en ce moment, j'abuse de ce terme que je n'aime pas). Et ça va continuer : traîtrise et reniement sont bien la spécialité du Duce français, non ?

Écrit par : Jacques Layani | vendredi, 18 mai 2007

Les commentaires sont fermés.