mercredi, 16 mai 2007
Il y a de la soupe pour tout le monde
De l’indépendance de la presse. No comment.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-91057...
10:10 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (8)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
De l’indépendance de la presse. No comment.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-91057...
10:10 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Sans aucun rapport ou si peu. On va avoir un grand musicien officiel : Isaac Albeniz qui a été joué par la garde républicaine lors de l'avènement de César. C'est l'arrière-grand-père de Cecilia... Et euh... Albeniz, cela me semble être un peu le Wagner du pauvre (je n'aime déjà pas à la folie Wagner car il me vient alors des idées d'invasion de la Pologne et de bûchers pour Wotan, mais alors Albeniz il faut chercher loin pour trouver plus pompier...)
Écrit par : Dominique | mercredi, 16 mai 2007
Déjà du népotisme?
Ou alors il tente de re-séduire la belle Cécilia. Ceci dit, il l'avait bien prise à un autre, alors il ne peut pas se plaindre de la situation actuelle. Au moins, quand il rentrera tard de son bureau élyséen, elle ne le lui reprochera pas, se contentant de lancer un "déjà?" qui refroidira le petit Nicolas.
Écrit par : Feuilly | mercredi, 16 mai 2007
Mouais... Le premier président de la République cocu. Il aura au moins inventé ça...
(Pour information, je dis ça pour rire. Le mot cocu n'a pas grand sens, c'est un cliché. C'est très bourgeois, tout ça).
Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 16 mai 2007
"La cérémonie de passation des pouvoirs se déroule en présence de quelque 400 invités. L'épouse de M. Sarkozy, Cécilia, est arrivée quelques minutes avant 11H00."
Il doit avoir les nerfs à vif, le pauvre Nicolas. Se demander jusqu'à la dernière minute si sa douce moitié va venir...
Au fait, puisqu'on en est à la presse "people", que sait-on de la première épouse de Sarko?
Écrit par : Feuilly | mercredi, 16 mai 2007
C'était la fille du maire corse de Neuilly auquel il a succédé (dans les différentes versions biographiques on oublie souvent cet élément en parlant juste de l'origine corse), toute cette partie de la région parisienne a été mise à contribution par la mafia corse et ce n'est pas un hasard si son ancienne suppléante était madame Ceccaldi ou s'il a grillé la politesse à Pasqua pour la mairie de Neuilly et le conseil général des Hauts-de-Seine. Mais il y a plus bien intéressant : les liens entre le fils aîné et le milieu nationaliste corse... Quelques petites histoires ont été étouffées, mais on peut avoir demain un joli scandale.
Écrit par : Dominique | mercredi, 16 mai 2007
Je n'ai pas encore renouvelé mon abonnement à Voici.
Blague à part, j'ai l'impression que le rôle de première dame de France ennuie considérablement Mme Sarkozy. Il est évident que ces deux-là n'ont plus rien à faire ensemble et que leur union est de façade, de convention. Un accord entre eux, parce qu'un président de la République non marié, cela ne se conçoit pas (on se demande pourquoi, d'ailleurs). Tiendra-t-elle le temps du mandat avant de s'en aller ? Suspense.
Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 16 mai 2007
Mon commentaire s'est croisé avec celui de Dominique. Je ne connaissais pas ces sombres histoires. Ce mec m'a l'air d'être plein de casseroles...
Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 16 mai 2007
Mouais, ce n'est pas pour ça qu'il sera capable de nous faire une bonne République, saine et "conviviale".
Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Écrit par : Martine Layani | mercredi, 16 mai 2007
Les commentaires sont fermés.