Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 septembre 2006

On continue

medium_anniversaire.jpgCe carnet a un an. Je suis fort peu porté sur les anniversaires mais je veux bien, toutefois, respecter cette espèce d’usage en vigueur dans le monde des blogs selon lequel on annonce, chaque fois, cette date dont tout le monde, en réalité, se moque. Il y a donc un an que vous supportez mes élucubrations et mes silences, que vous lisez aussi les rares mots de Martine et que vous nous faites l’amitié d’y répondre parfois. Nous vous en remercions.

07:00 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Joyeux anniversaire, et désolé de vous le dire, Jacques et Martine !
C'est moi qui vous remercie pour cette ablution quasi quotidienne dans l'intelligence et le bon mot. Vive les douze prochains mois!

(et pardon pour mon amitié silencieuse, le plus souvent).

Écrit par : Richard | mercredi, 13 septembre 2006

Tiens, c'est marrant, j'arrive de chez toi et te trouve ici. Internet, c'est le zigzag du sentiment.

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 13 septembre 2006

... et même les trop rares billets de Martine ...

Happy B-day !

Écrit par : Guillaume Cingal | mercredi, 13 septembre 2006

Merci, Guigal Cinllaume.

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 13 septembre 2006

De rien, Jacni Layaques...

Écrit par : Guillaume | vendredi, 15 septembre 2006

Avec mon art consommé de la bourde par formule lapidaire interposée, je m'aperçois que j'ai pu laisser penser que les billets de Martine étaient trop rares parce que ceux de Jacques étaient trop nombreux : bien évidemment, les billets de Martine sont trop rares dans l'absolu, et on en lirait volontiers plus souvent sous la plume de Jacques ! Ouououf!!!

Écrit par : Guillaume | vendredi, 15 septembre 2006

Meuh non, qu'est-ce que c'est que ces craintes non fondées ?

Écrit par : Jacques Layani | vendredi, 15 septembre 2006

Bien sûr, continuez ! Tout le plaisir est pour nous !

Écrit par : fuligineuse | dimanche, 17 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.