Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2005

Un peu d’ordre

Peut-être aurez-vous remarqué que j’ai créé deux nouvelles catégories, dont les liens figurent dans la colonne de gauche. « L’édition », comme son nom l’indique… Et « Cour de récréation » qui regroupe les petites bêtises comme les différents épisodes d’Au café du coin et les jeux du vendredi.

 

Ces classements nouveaux ne rendent pas mes notes plus intéressantes, je vous l’accorde volontiers, mais ils permettent d’éviter le fourre-tout qu’était devenue la catégorie « Humeur » et le bazar né de « Société ».

12:00 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je crois que je vais surtout fréquenter la cour de récréation...
Histoire d'ergoter : pourquoi "L'édition" a-t-elle droit à l'article défini, alors qu'aucune autre catégorie n'en a ???
Mais quelle élégance ce blog, la bannière change presque tous les jours !

Écrit par : fuligineuse | mardi, 13 décembre 2005

Je constate que tu as aligné l'édition avec les autres catégories... Il est toujours très agréable d'obtenir gain de cause !

Écrit par : fuligineuse | lundi, 19 décembre 2005

Serviteur, ma chère.

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 19 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.