Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 octobre 2005

Quelque chose m'échappe

Il faut quand même que je dise  un mot de ça, parce que ça me travaille…


Depuis l’ouverture de ce lieu, je reçois régulièrement des messages me disant, en substance, que le niveau de ce qu’on peut y lire est très élevé et, pour certains, terrorisant. D’autres encore sont partis, entre autres pour ce motif.


Diable !


Il y a ici, dans la mesure où j’ai pu avoir connaissance du métier de chacun, des professeurs de toutes disciplines (pas seulement de lettres), des éditeurs, des étudiants, d’anciens libraires, des philologues, des littéraires en général, des cinéphiles. Beaucoup de participants se piquent d’écrire. Et ce sont ceux-là qui me disent à moi, presque entièrement autodidacte, qu’il est ardu de se promener rue Franklin ? Par exemple !


Quelque chose m’échappe.

17:05 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais je persiste à participer, alors même que beaucoup d'interventions me semblent très au-dessus de mon maigre bagage. Ce qui me fait espérer que d'autres n'ont pas fui le blogue pour cause de baisse de niveau...

Écrit par : Ignare | vendredi, 14 octobre 2005

Allons, d'où tirez-vous cette histoire de maigre bagage ? Je dois en avoir moins encore. Laissons cela... Amitiés.

Écrit par : Jacques Layani | vendredi, 14 octobre 2005

Cette note est le lieu idéal où déposer mon premier hommage. En effet, je dois avouer que je t'ai peu lu depuis la création de ce nouveau blog, faute de temps ou préférant consacrer le peu de temps libre à mes oeuvres (j'ai tout de la dame patronnesse, en fait), égoïsme et charité bien ordonnées obigent. Mais je m'en suis beaucoup voulu, et revoici le fils prodigue. Sauras-tu lui tendre les bras?

Écrit par : Guillaume | dimanche, 16 octobre 2005

Sois le bienvenu dans la maison paternelle, mon fils.

Salut, Guillaume !

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 17 octobre 2005

Ave!

Écrit par : Guillaume | mardi, 18 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.