Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 octobre 2005

Cora Vaucaire

Annoncés pour paraître aux éditions de Fallois, ce mois-ci, les souvenirs de Cora Vaucaire, sous le titre La Dame blanche de Saint-Germain-des-Prés, nom quon lui avait donné par opposition à la dame noire de Saint-Germain-des-Prés, à savoir la belle Gréco.

21:03 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est un livre ou un non-livre à votre avis?

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse de souvenirs "mis en forme" par un journaliste (peut-être Fl. Aubenas ? :-) )

Écrit par : gluglups | mardi, 18 octobre 2005

Justement, je me suis posé la question. Elle n'a jamais écrit, à ma connaissance. Il y a donc toutes les chances pour que ce soit fait par un journaliste. Nous verrons. Cela dit, si c'est bien fait, je n'y vois pas d'inconvénient. Ce qui m'ennuie dans les souvenirs de Laffont dont il est question dans une autre note, c'est que ce soit franchement mauvais.

Écrit par : Jacques Layani | mardi, 18 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.