Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 septembre 2005

Autres rapaces

À titre indicatif, j'ai encore été insulté deux fois ce matin, en l'espace de deux minutes, par deux personnes différentes, l'une dans ma messagerie personnelle (Traube, sous son véritable nom), l'autre sur LSP (sous pseudonyme). Tout est dans l'ordre.

 

Ces personnes, comme toujours, n'ont rien à me reprocher sinon le fait d'exister. C'est comme ça. Je dérange.

 

11:26 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Si, sur LSP, il s'agit de la personne qui pensait stigmatiser un enseignant provincial, je ne vois pas en quoi cette personne pourrait faire du mal, si elle ne trouve pas mieux comme "insulte". Enseignant ou province, il faudra un jour que l'on m'explique en quoi c'est déshonorant. Je vous souhaite de n'avoir que des attaques qui ne dépassent pas ce niveau. C'est cette catégorie de stupidités qui ridiculisent celui qui les profère.

Écrit par : Tanguy Cardo | jeudi, 15 septembre 2005

Je suis entièrement de votre avis. Le ton, cependant, ne laissait point de doute, il y avait volonté méprisante. J'ai demandé à ce que ce soit effacé, ça l'a été en moins d'une heure.

Le mot "enseignant" vaut insulte pour beaucoup, vous savez. C'est incroyable. Le pire est que je ne suis pas enseignant, mais, régulièrement, on me soupçonne de cet immonde forfait. Ce doit être mon ton qui fait ça, je ne sais pas pourquoi.

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 15 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.