Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 août 2015

André Caroff, romancier populaire, 5

Assistant au tournage, pour la télévision, d’Une cible dans le dos, les filles de Caroff déclarent au journal Nord-Éclair du 8 novembre 2009, à propos de leur père : « Jusqu’au bout, il a écrit, malgré la cécité. Il disait toujours que c’était sa raison de vivre. Il a écrit pendant cinquante ans, sans jamais s’arrêter ».

cxcxc.jpg

 

Commentaires

Régulièrement, vos articles sont illustrés par des dessins. Ils sont de vous ?

Écrit par : Sébastien | mercredi, 12 août 2015

Euh... Oui, hélas. Je ne sais pas dessiner.

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 13 août 2015

Allons, ne soyez pas si modeste. Vos illustrations sont dans l'ambiance de la rue Franklin, elles la font même.

Écrit par : Sébastien | vendredi, 14 août 2015

Oh, ce n'est pas de la modestie, même pas fausse. J'aime trop le dessin sous toutes ses formes pour n'avoir pas conscience de ma maladresse. Sur mon site lesmotsontunsens.free.fr, vous trouverez quelques autres dessins, à la page "Du vent dans mes crayons". Ils ne sont pas meilleurs.

Écrit par : Jacques Layani | vendredi, 14 août 2015

Les commentaires sont fermés.