Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 mai 2013

Les chanteurs ne meurent jamais

Je suis dégoûté.

J’ai vu mourir Brel, Brassens, Montand, Gainsbourg, Moustaki, Barbara, Trenet, Caussimon, Catherine Sauvage, Ferré, Nougaro, Pia Colombo, Ferrat, Christine Sèvres, Lemarque, Mouloudji, Cora Vaucaire, Douai, Louki, Reggiani, Clay, Leclerc, Édith Piaf, Fanon. Je dois en oublier beaucoup.

Demeurent, tapis de feuilles au risque des vents, Gréco, Tachan, Béart, Ibañez, Escudero, Vigneault, Marie-Paule Belle, Lama, Ogeret, Utgé-Royo, Francesca Solleville, Verdier, Hélène Martin, tous plus ou moins âgés tout de même. Je ne dois guère en oublier.

Les verrai-je tous disparaître ?

10:51 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Tiens, je croyais que Leny Escudero avait quitté la planète des fous.

Je ne connais pas les cinq derniers que tu as cités. Allons nous renseigner avant que la messe ne soit dite.

Écrit par : richard | mercredi, 29 mai 2013

Oh, Richard, tu enterres les gens avant l'heure, ça alors. Escudero se porte bien, à ma connaissance.
Les autres, tu connais au moins leur nom, tout de même ?

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 29 mai 2013

Eh bien, c'est-à-dire que... Hum... Oui, le Verdier est un joli passereau. Serge Utgé-Royo le Catalan vaguement. Mais tu sais, j'aime découvrir, avoir des mystères à percer devant moi.

Écrit par : richard | mercredi, 29 mai 2013

Les commentaires sont fermés.