Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 avril 2009

Une information

S’il existe d’aventure quelques promeneurs entêtés pour arpenter encore les trottoirs désertés et non entretenus depuis si longtemps de cette malheureuse rue Franklin, qu’ils sachent que paraîtra prochainement le tome XVI des œuvres complètes du taulier.

Il s’agit du recueil Apostrophes insolites, dont on a pu lire ici quelques pièces. L’ensemble a été repris, corrigé, augmenté et se trouve agrémenté d’un avant-propos et d’une table des matières. Bref, tout cela a été mis en livre, à la différence de simples textes figurant sur la Toile.

L’ouvrage est publié, une fois de plus, par l’Harmattan qui est à l’origine du sous-titre « Une correspondance imaginaire avec… »

Commentaires

Bonjour Jacques! Je garde ton site dans mes flux rss malgré le silence pesant. J'ai bien fait puisque voilà une très bonne nouvelle.

Écrit par : Richard | vendredi, 03 avril 2009

Oh, est-elle si bonne ? La librairie se passerait bien de mes petites bêtises. Enfin...

Merci de ta fidélité.

Écrit par : Jacques Layani | vendredi, 03 avril 2009

Oui oui, nous arpentons toujours cette rue de temps à autre, même si on n'y croise pas grand monde. L'impression d'un monde dévasté après une attaque nucléaire. Des immeubles en ruine, quelques façades encore miraculeusement debout, de l'herbe qui envahit les trottoirs, mais bon, il reste les souvenirs auxquels nous nous accrochons…

Écrit par : Feuilly | lundi, 06 avril 2009

Diable, quelle peinture apocalyptique.

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 06 avril 2009

Les commentaires sont fermés.