Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 mars 2008

L’exemple par Bruni, Bruni par l’exemple

Si j’en crois ce qui se dit, la mère Bruni n’est pas inscrite sur les listes électorales et ne pourra donc pas voter aux toutes proches élections municipales. Elle donne ainsi l’exemple du civisme et de l’importance qu’accordent tous ces gens à l’expression de la démocratie. Nous sommes gouvernés par des gens de plus en plus puants, des ordures dont il importe de se débarrasser au plus vite.

20:28 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Euh, Jacques, vous savez très bien qu'aucun citoyen français (ou membre de l'Union européenne) ait jamais voté pour la chanteuse aphone (sauf peut-être lors d'un radio-crochet du type StarAc). On ne peut la chasser puisqu'on ne l'a pas élue dans son rôle actuel. Et on ne saurait lui reprocher de ne pas voter en France. Elle n'y peut rien pour cette année, puisque les formalités administratives sont ce qu'elles sont. Tapons d'abord sur son époux !

Écrit par : Dominique | jeudi, 06 mars 2008

Je suppose que Jacques parlait de la mère et non de la fille. Celle qui accompagnait Nicolaou chez le pape.
De toute façon, la démocratie ils s'en moquent puisqu'ils ont le pouvoir de l'argent. Je dirais même qu'une petite royauté de droit divin les arrangerait bien.

Écrit par : Feuilly | jeudi, 06 mars 2008

Je tape, je tape. Sur son époux, sur elle, sur tous, chaque fois que je le peux. Par "des gens de plus en plus puants, des ordures dont il importe de se débarrasser au plus vite", j'entendais l'ensemble de cette équipe. Certes, on ne peut la chasser, elle. Mais j'étouffe tellement de rage impuissante que je stigmatiserais n'importe quel empaffé de cette horrible bande, en attendant que le porc Allègre aille la rejoindre. J'étouffe vraiment de fureur face à ces gens, vraiment.

Cela étant, cette information me paraissait bien un peu bancale, c'est pourquoi j'ai écrit : "Si j’en crois ce qui se dit".

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 06 mars 2008

Les commentaires sont fermés.