Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mai 2007

Proposition de nouveaux ministères

Ministère de la Protection personnelle du président de la République.

Ministère de l’Homophobie nationale.

Ministère de la Médiocrité intellectuelle.

Ministère du Racisme.

Les nominations des titulaires seront faites à parité : trois hommes et une femme (celle-ci étant d’office affectée à la médiocrité intellectuelle).

13:15 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Vanneste pour le deuxième poste, Sevran pour le quatrième (ministre d'ouverture à la société civile et à la gauche), pour le troisième j'hésite entre Dati, Morano, Pécresse, Ceccaldi-Renaud, Isabelle Balkany, mais la meilleure serait la maire d'Aix : Maryse Joissains, la femme la plus vulgaire de France (même la maire de Québec ne lui arrive pas à la cheville).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maryse_Joissains-Masini

Écrit par : Dominique | dimanche, 13 mai 2007

Sans oublier le ministère de la délation... (http://www.delation-gouv.fr/)
On y met qui à celui-là ?

Écrit par : Fanny | dimanche, 13 mai 2007

Aeschlimann, le maire d'Asnières me semble tout désigné pour ce nouveau poste, mais madame Ceccaldi-Raynaud aussi.
http://www.irenedelse.com/2006/06/08/mayetic-aeschlimann-et-une-enquete-judiciaire/
http://www.monputeaux.com/proces_2/

Écrit par : Dominique | dimanche, 13 mai 2007

Il y a ça, aussi. Le lien ne marchant pas, je copie l'article.

Un article du "Journal du dimanche" sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré

Un article du Journal du Dimanche expliquant que Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour de la présidentielle aurait été censuré par l'actionnaire de référence de l'hebdomadaire, le groupe Lagardère, selon une information parue sur le site Internet Rue89. Une source proche de la rédaction du JDD a confirmé au Monde.fr que cet article avait bien été prévu mais avait été retiré au dernier moment sans être cependant en mesure de préciser pour quelles raisons.

"Selon nos informations, le Journal du Dimanche a renoncé à publier un article racontant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour", indique un article paru sur ce site fondé par d'anciens journalistes de Libération. Selon eux, leurs confrères du JDD auraient "découvert", en consultant le registre du bureau de vote où était inscrite Cécilia Sarkozy que l'épouse du candidat de l'UMP "n'avait pas voté". "L'article, illustré d'une photo de la liste d'émargement, mentionnait également de vifs échanges, dans la soirée [du 6 mai], au sein du couple", précise Rue89.

PLUSIEURS PROCHES DE "NICOLAS SARKOZY SERAIENT INTERVENUS"

Le directeur de la rédaction de l'hebdomadaire dominical, Jacques Espérandieu, aurait alors demandé à ses journalistes samedi, veille de la parution du journal, d'appeler Cécilia Sarkozy avant de publier l'information, indiquent les rédacteurs de Rue89. Cécilia Sarkozy n'a pas voulu faire de commentaire, ajoute le site Internet.

"A la suite de quoi, plusieurs membres de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy seraient intervenus", affirme Rue89 qui cite notamment Claude Guéant, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy et Franck Louvrier, son responsable de la communication. "Finalement, Arnaud Largardère, patron du groupe Lagardère, a exigé que l'article soit remis dans un tiroir", continue Rue89.

Le directeur de la rédaction du Journal du Dimanche, contacté par Reuters, n'était pas joignable par téléphone dimanche en milieu d'après-midi. Le groupe Lagardère n'a pas non plus pu être joint.

Le Monde.fr

Écrit par : Jacques Layani | dimanche, 13 mai 2007

Au fait, pour le ministère de la Délation, il vient d'être créé avec un formulaire simplifié en ligne :
http://www.delation-gouv.fr/index.php

Écrit par : Dominique | mardi, 15 mai 2007

Comme cela Sarkozy aura plus facile pour dénoncer son ex-collègue, Jacques Chirac.
Si en plus on met tout ce monde en prison, il faudra privatiser le système carcéral. Cela permettra à certains de s'enrichir, donc cela relancera l'économie et in fine cela diminuera le chômage. D’ailleurs les allocations seront réduites de moitié, ce qui permettra de supprimer les impôts des sociétés. Le but est que chaque chef d’entreprise puisse enfin disposer de son yacht personnel, afin de se reposer le week-end après une dure semaine consacrée à licencier un tas de fainéants qui ne se lèvent pas assez tôt.
Quoi, c’est simpliste ce que je dis ? Ben j’avais recopié cela sur le site de l’UMP.

Écrit par : Feuilly | mardi, 15 mai 2007

Les commentaires sont fermés.