Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 mars 2007

En signant Le Château d’utopie

medium_Untitled-5555.jpgLe taulier et la taulière seront demain dimanche 18 au Forum du livre de Paron-Sens (Yonne). Le minable taulier se livrera au lamentable exercice qui consiste à proposer des dédicaces à des lecteurs qui n’en ont pas besoin. À la fin de la journée, le taulier et la taulière rentreront bredouilles.

18:25 Publié dans Édition | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu nous tiendras au courant, mais tu n'avais pas l'air enthousiasmé

Écrit par : Guillaume | dimanche, 18 mars 2007

Ben, c'est vite dit : zéro exemplaire.

Écrit par : Jacques Layani | dimanche, 18 mars 2007

Compte rendu et photo à agrandir sur le blog de l'éditeur : http://blog-dnsb.blogspot.com/2007/03/sens-et-utopie.html

Écrit par : Jacques Layani | mardi, 20 mars 2007

Jacques, j'ai lu des passages et des chroniques de ton recueil de nouvelles, j'ai très envie de le lire. Je t'achète un exemplaire dédicacé. Donne-moi la marche à suivre.

Écrit par : Richard | mardi, 20 mars 2007

Je suis un peu gêné de faire ma publicité, Richard. Tu peux le commander sur le site de l'éditeur, tout simplement. Mais sans dédicace, of course, puisque c'est lui qui te l'enverra. Moi, je n'en ai plus d'exemplaires.

http://dnsb.chez-alice.fr/prise_commande.html

Écrit par : Jacques Layani | mardi, 20 mars 2007

Les commentaires sont fermés.