Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 février 2007

Persiste et signe

medium_Chateau_couverture.jpgL’horrible taulier prie les patients promeneurs de la rue Franklin de bien vouloir l’excuser d’annoncer la parution du treizième tome de ses inénarrables œuvres complètes, un ensemble de nouvelles intitulé Le Château d’utopie, aux éditions D’un noir si bleu. Il ne peut même pas promettre qu’il ne le fera plus.

Commentaires

Toujours à la pointe de l'info, je m'empresse de relayer celle-ci. Avec mes chaleureux compliments.

Écrit par : Pierre B. | mardi, 06 février 2007

Merci, Pierre.

Écrit par : Jacques Layani | mardi, 06 février 2007

En vente, je suppose, dans toutes les bonnes librairies ?

Écrit par : fuligineuse | lundi, 12 février 2007

Ben non, naturellement. Avec un tirage de 750 exemplaires, on ne risque pas de le trouver en librairie. Sur commande chez son libraire ou directement sur le site de la Fnac ou, plus rapidement encore, sur le site de l'éditeur. On fait ce qu'on peut.

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 12 février 2007

Pierre Bosc a fait un article honteusement élogieux à propos de ce livre : http://rayonsud.com/selection.html

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 14 février 2007

Eh bien, moi, je l'ai commandé à Amazon il y a deux semaines et demie, et ne l'ai toujours pas reçu ! Ah la la...

Écrit par : Guillaume | lundi, 26 février 2007

Vérification faite, comme Amazon prévoyait l'envoi "entre le 28 mars et le 12 avril", je viens d'annuler ma commande et vais passer par l'éditeur, ce qui paraît plus sûr !

À bientôt,

Écrit par : Guillaume | lundi, 26 février 2007

Je te remercie, Guillaume, de ta fidélité. Je suis gêné d'avoir à dire, effectivement, que par l'éditeur directement, c'était fait tout de suite.

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 26 février 2007

"L’horrible taulier prie les patients promeneurs de la rue Franklin de bien vouloir l’excuser": Oui, j'ai d'autres choses à lire mais Non, celui-là, je ne le laisserai pas passer! Non seulement je le lirai mais vous en transmettrai mes commentaires, non mais, non mais.
Par ailleurs, le mois d'avril approchant, nous risquons de nous croiser chez nos poissons que nous savons si bien commenter, n'est-ce pas?!

Écrit par : Aurélie | mercredi, 28 février 2007

Ah, Aurélie, vous croiser ici ou là, mais... vous croiser !

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 01 mars 2007

Lorsque je vous comprends, je vous lis entièrement, parfois je vous survole, effleure vos phrases quand je n'ai pas le temps, mais ne vous perds jamais de vue... ça, jamais !

Écrit par : Aurélie | vendredi, 02 mars 2007

Oui, le combat cessa faute de poissons, n'est-ce pas ?
(Mais je n'avais pas tout publié...)

Écrit par : MuMM | vendredi, 02 mars 2007

Les commentaires sont fermés.