Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 mars 2006

Un mot du taulier

Je n’ai pas énormément de choses à dire en ce moment (peut-être pas plus que d’habitude, d’ailleurs…) et j’ai beaucoup de travaux personnels qui trouvent à grand-peine leur place dans les rares morceaux de soirées que je parviens à leur consacrer.

Il se peut donc que ce lieu demeure sans changement durant quelque temps. Pas forcément, non plus. Bien évidemment, on peut, si on le désire, me joindre par courrier électronique.

Comme je l’ai expliqué plusieurs fois, ce silence, qui évite le côté systématique, est garant de l’authenticité du blog.

09:49 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je savais bien que cette photo servirait un jour... Pas dans ce contexte, mais enfin, elle est là.

Écrit par : Martine Layani | lundi, 13 mars 2006

Le silence est d'or... et celui du présent taulier, c'est de l'or pur, 22 carats au moins (je ne sais pas si on peut faire plus ?)

Écrit par : fuligineuse | lundi, 13 mars 2006

Moi non plus, et puis, je ne m'y connais pas trop en or. Enfin, merci.

(Sinon "l'or du temps" de Breton, naturellement).

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 13 mars 2006

Seul ce silence, une fantasque
Attitude les poings dressés
Refermés sur lauriers tressés
Par la persuasion du masque,
Nous enserre ici, comme un casque -

Tel que j'ai, à mon manteau, lié
Le visage vif du taulier.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 15 mars 2006

Bien, Guillaume, bien. Serviteur.

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 15 mars 2006

Les commentaires sont fermés.