Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 février 2006

Deuxième ballade de la rue Franklin

Même en ces périodes neigeuses

On n’oublie ni Fuligineuse

Diane et Martine Layani

Ni bien sûr la belle Fanny

On n’omet jamais Ludovic

Sébastien Virginie le hic

En ces ballades bordéliques

C’est que meilleur est Dominique

 

Ah ça alors ce n’est pas mal

A hurlé Guillaume Cingal

Et moi alors qu’est-ce que j’ai

S’est fort insurgé Richard G

Y aurait-il favoritisme

En cette rue du banditisme

Que nenni que dalle et bernique

Mais le meilleur c’est Dominique

 

Il n’est pas de Doumé qui tienne

A dit Pierre Bosc cette antienne

Commence à me courir un peu

Je vais me faire des cheveux

Si l’on continue à chanter

La geste de cet agité

Je voudrais bien que l’on m’explique

En quoi meilleur est Dominique

 

Prince des mots et des ballades

Agrée ma pauvre marmelade

Et qui s’y frotte enfin s’y pique

Mais le meilleur c’est Dominique

Les commentaires sont fermés.