Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 février 2014

Pour paraître

Aux promeneurs arpentant encore la rue Franklin, l’immonde taulier annonce avec une exorbitante prétention la parution prochaine, sans doute courant février, d’une de ces bêtises dont il est coutumier et qu’il s’obstine à présenter à un public qui n’en peut mais. Pour paraître, donc, chez l’Harmattan, un ensemble (deux-cent soixante-dix-huit pages) de réflexions et de souvenirs autour du papier imprimé, du livre, de la chose écrite, Rien n’existe qui ne soit un livre.

Commentaires

Ah, en voilà une info qu'elle est bonne !

Félicitations !

Hâte de voir ce que vous faites en dehors de la sieste.

Portez-vous bien, et bonjour à la taulière.

Écrit par : Q. | jeudi, 06 février 2014

Mon cher Q-lien, je ne pourrai pas vous offrir un exemplaire, cette fois. Je n'aurai que mes cinq exemplaires d'auteur et n'en achèterai pas d'autres. Si vraiment ça vous tente, il faudra acheter le livre. Vous recevrez un bon de commande.
Sur ce, je suis à peine levé (11 h 42) et je m'apprête à aller faire la sieste.

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 06 février 2014

Ce qui veut dire que je ne fais partie de la liste des 5 ? Quelle déception...

Très bien, c'est noté. Comme ci ça allait m'arrêter. Cette fois vous ne pourrez pas m'empêcher de le trimballer fièrement dans les couloirs !

Bonne sieste !

Écrit par : Q. | jeudi, 06 février 2014

Eh non, vous ne faites pas partie des cinq.
Je vous préviens, le livre coûtera 29, 50 euros... Rien que ça...
Bien entendu, il est toujours interdit de le trimbaler fièrement dans les couloirs.

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 06 février 2014

Les commentaires sont fermés.